
Quelles solutions pour remplacer Rabiot face au Portugal ?
À la suite de la suspension d’Adrien Rabiot pour le quart de finale face au Portugal, vendredi à 21h, Didier Deschamps n’aura d’autre choix que d’innover pour composer son entrejeu. Petite revue des possibilités qui s’offrent au sélectionneur des Bleus.
Sans Rabiot, tout est moins beau ? Titulaire indiscutable dans les grandes compétitions avec l’équipe de France depuis l’Euro 2020, Adrien Rabiot, dont la dernière absence dans le onze tricolore remonte à la demi-finale de Coupe du monde 2022 face au Maroc (à cause d’un petit virus), ne pourra pas tenir son rang lors du quart de finale face au Portugal vendredi au Volksparkstadion d’Hambourg. La raison ? Le relayeur français, 29 ans et 47 capes, est suspendu à la suite d’un carton jaune reçu à la 24 e minute pour une faute sur Jérémy Doku. Frustré, le principal intéressé est revenu sur cet épisode en conférence de presse d’après-match : « Je n’ai pas l’impression que c’était mérité. Je pense que l’arbitre a eu une petite absence pendant un moment. […] Je suis dégoûté, mais je suis confiant pour la suite. Il y a du monde sur le banc, des gars qui attendent de jouer. » Il s’agit maintenant de savoir qui.
🏆 #ClubEuro 🔥 Rabiot : "Je pense que l'arbitre a eu une petite absence"#Euro2024 #beINEURO2024 #FRABEL pic.twitter.com/SLK4ovYiLN…
Par Thomas Morlec pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer